Impliquer son équipe sur le sujet de la relation client.
Appel sortants et relance : Devenez un serial call-er
Maitriser les techniques de l’appel téléphonique de relance ou sortant afin d’augmenter le niveau de succès.
Impliquer son équipe sur le sujet de la relation client.
Aucun.
S’approprier les outils de management pour être en mesure de promouvoir le sujet de la relation client auprès des équipes de techniciens.
Personne en situation de management
La réservation se fait pour des groupes compris entre 2 et 10 personnes.
Formation complémentaire
Grand merci pour ces nouvelles techniques apprises
Maitriser les techniques de l’appel téléphonique de relance ou sortant afin d’augmenter le niveau de succès.
S’approprier connaissances et outils de techniques de psychologie appliquée pour faire de la relation client un atout pour soi-même et pour son activité professionnelle.
Etre un bon commercial est une chose rare. Etre un bon manager commercial c’est encore autre chose. Voici 7 atouts pour le devenir !