Maitriser les techniques de l’appel téléphonique de relance ou sortant afin d’augmenter le niveau de succès.
Les formations professionnelles, c’est le cœur de métier de Business Strategy.
Vous désirez : améliorer le management de vos équipes, renforcer la performance commerciale de vos vendeurs ou tout simplement motiver vos forces de vente ? Vous avez peut-être le besoin de fidéliser vos clients ou celui de détenir de nouvelles techniques de négociation ? Ou alors la relation entre vos équipes laisse à désirer et votre problème reste sans réponse ?
Avez-vous déjà pensé à une formation pour remédier à ces problèmes ?
Découvrez nos offres de formation professionnelle dans plusieurs domaines d’expertise comme la vente ou le management.
Négociateur expert – Les méthodes du FBI
Comment augmenter sa réussite dans la conclusion des partenariats ou des affaires complexes ?
Excellence personnelle 2 : 7 secrets pour prendre de la hauteur et du recul dans un monde en pleine accélération
Notre monde est en pleine accélération, la formation propose des outils qui nous permettent de mieux maitriser cette accélération.
Relation clients : Les 6 fondamentaux du technicien ambassadeur de son entreprise
Comment devenir le technicien préféré des clients de votre entreprise et faciliter la relation en situation professionnelle.
Relation client pour le Back Office : Les 5 secrets pour une relation client réussie
S’approprier connaissances et outils de techniques de psychologie appliquée pour faire de la relation client un atout pour soi-même et pour son activité professionnelle.
Management commercial : 7 Atouts pour la réussite commerciale de l’équipe
Etre un bon commercial est une chose rare. Etre un bon manager commercial c’est encore autre chose. Voici 7 atouts pour le devenir !
Management et Changement : 6 outils pour animer le changement auprès des équipes
Le manager de terrain doit souvent animer ses équipes dans des situations de changement qu’il n’a pas choisi. Comment s’en sortir ?
Les 7 secrets de la communication pour mieux vendre ou mieux convaincre
La puissance de la communication para verbale et non verbale dans notre capacité à convaincre et à emmener notre auditoire.
Excellence personnelle 1 : 8 recettes pour prendre soin de soi et gagner en performance
Si j’ai mal aux pieds lorsque je marche, j’ai deux solutions :
1 – J’essaie de recouvrir la terre avec du cuir
2 – Je porte des chaussures.
Excellence commerciale : Trouvez ou retrouvez 6 fondamentaux de la vente
La vente est partout, aussi bien dans notre vie personnelle que dans notre vie professionnelle. Retrouvez les 6 fondamentaux pour exceller.
Excellence managériale : Les 9 secrets du Manager bienveillant et exigeant
L’exigence sans bienveillance détruit, la bienveillance sans exigence réduit, l’exigence bienveillante construit.
Relation client pour les managers
Comment faire en sorte que vos équipes soient davantage impliquées dans la relation client ?
Gagner les marchés publics – 3 piliers pour augmenter son taux de réussite
Le marché public est une sorte de langage qu’il faut bien maitriser pour réussir à piloter la situation plutôt que la subir.