Relation clients : Les 6 fondamentaux du technicien ambassadeur de son entreprise

Formation relation clients technicien

Les 6 fondamentaux au service de la relation Technicien ∕ Client :

1 – Mieux accepter la réalité pour mieux la changer : La sphère d’influence

2 – Le secret de la meilleure prestation

3 – Plus de charisme pour donner plus de chance à ses idées

4 – Plus de confiance pour mieux établir la relation

5 – L’échange gagnant en 5 étape pour dénouer les situations les plus tendues

6 – Les phrases gagnantes du professionnel à qui l’on fait vraiment confiance

Prérequis de la formation

Aucun.

Objectifs de la formation

S’approprier connaissances et des outils de techniques de psychologie appliquée pour faire de la relation client un atout pour soi-même et pour son activité professionnelle.

À qui s’adresse la formation

Toute personne en contact avec les clients.

Types de formation

  • Présentiel

  • Visio live (Distanciel synchrone)

  • Blended

Durée de la formation

1
jours (
7
heures)

Tarif par personne

504
€ TTC (
420
€ HT)

Tarif pour un groupe

1812
€ TTC (
1501
€ HT)

La réservation se fait pour des groupes compris entre 2 et 10 personnes.

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Avis sur la formation

Anonyme

Contenu3.5/5
Pédagogie5/5
Recommandation4/5

Abdu S

Contenu5/5
Pédagogie5/5
Recommandation5/5

Ismaïl T

Contenu3.5/5
Pédagogie4.5/5
Recommandation5/5

Daniel E

Contenu4.5/5
Pédagogie4.5/5
Recommandation3.5/5

Contenu5/5
Pédagogie5/5
Recommandation5/5

Anonyme

Contenu4.5/5
Pédagogie4.5/5
Recommandation4.5/5

Formation très intéressante mais malheureusement pas assez de temps pour tout traité.

Jason T

Contenu4.5/5
Pédagogie5/5
Recommandation5/5

Contenu4.5/5
Pédagogie5/5
Recommandation5/5

Contenu4/5
Pédagogie5/5
Recommandation5/5

Contenu4.5/5
Pédagogie5/5
Recommandation4.5/5

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