Faire passer une bonne idée, convaincre ou vendre font appel aux mêmes mécanismes psychologiques.
Cette formation traite de la puissance de la communication para verbale et non verbale dans notre capacité à convaincre et à emmener notre auditoire.
Faire passer une bonne idée, convaincre ou vendre font appel aux mêmes mécanismes psychologiques.
Cette formation traite de la puissance de la communication para verbale et non verbale dans notre capacité à convaincre et à emmener notre auditoire.
Aucun.
Maîtriser 7 fondamentaux de la communication pour augmenter sa réussite commerciale.
Toute personne en contact avec la clientèle de l’entreprise.
La réservation se fait pour des groupes compris entre 2 et 10 personnes.
Merci au formateur pour sa qualité d'écoute et son adaptation aux besoins des stagiaires
S’approprier connaissances et outils de techniques de psychologie appliquée pour faire de la relation client un atout pour soi-même et pour son activité professionnelle.
Maitriser les techniques de l’appel téléphonique de relance ou sortant afin d’augmenter le niveau de succès.
Comment devenir le technicien préféré des clients de votre entreprise et faciliter la relation en situation professionnelle.