La formation donne l’impulsion, le coaching permet d’ancrer.
Nous pouvons vous accompagner dans la durée.
Vente
Un coaching en 2 phases :
- Coaching immersif
Deux à quatre journées d’accompagnement en clientèle pour permettre une vraie maitrise de la démarche commerciale.
Chaque journée d’accompagnement donne lieu à un débriefing écrit plus un plan d’action.
Ce type d’accompagnement permet généralement de multiplier par deux le taux de succès des vendeurs.
- Simulations de vente
Deux séances de simulation de situation de vente avec évaluation de la progression de la technique commerciale de la personne avec une grille support.
Une question ? Besoin d’un renseignement ?
Management
Un coaching en 3 phases :
- Etude de cas :
Etude 360° (prise d’information auprès de personnes qui travaillent avec le manager concerné) avec restitution (le tout étant bien sûr anonymisé).
- Immersion :
Une journée d’immersion avec le manager concerné.
- Evaluation :
Une série de 6 entretiens avec débriefing suivi d’un plan d’action étalé sur 3 mois. Ces entretiens peuvent avoir lieu en présentiel ou en distanciel selon la convenance du manager.