Une série de conférences compactes entre ½ heure et une heure.
Conférence : Vente
« Ne dites pas à ma mère que je fais de la vente ! »
La vente est partout, que vous soyez entrepreneur, manager, ou même particulier. Que vous le réalisiez ou non, vendre fait partie de notre quotidien : convaincre un client, négocier un partenariat, ou même faire adhérer un proche à une idée. Pourtant, beaucoup perçoivent encore la vente négativement.
Et si on changeait cette perception ? Plutôt que de subir la vente, pourquoi ne pas l’apprivoiser et en faire un atout ? Avec ma conférence en vente, je vous explique tout pour transformer votre vision de la prospection et de la négociation.
Une question ? Besoin d’un renseignement ?
Conférence : Management
Devenir un manager bienveillant et exigeant, c’est un défi, mais aussi une opportunité.
Avec cette conférence, nous explorerons les 6 fondamentaux du management. Ces piliers essentiels simplifient votre quotidien de manager tout en apportant une vraie structuration au sein de votre équipe. Vous apprendrez à naviguer entre bienveillance et exigence et à favoriser un climat de travail tourné vers le collaboratif.
Pour aller plus loin, découvrez notre programme complet : « Les 9 secrets du manager bienveillant et exigeant », une formation en management conçue pour approfondir ces concepts et offrir des outils pour exceller dans ce rôle plus qu’important.
Conférence : QVT
Lors de cette conférence dédiée à la QVT, nous explorerons comment cultiver un environnement de travail sain, propice au bien-être et à la productivité. En apprenant à prendre soin de vous, vous devenez non seulement plus performant, mais aussi mieux armé pour soutenir vos collègues et collaborateurs. C’est en se respectant soi-même qu’on peut véritablement respecter les autres.
Notre formation « Excellence personnelle 1 : 8 recettes pour prendre soin de soi et gagner en performance. » revient en longueur sur cet aspect, si vous vous voulez aller plus loin, c’est une formation essentielle.
Une question ? Besoin d’un renseignement ?
Conférence : quête de sens
Perdre le sens de ce que l’on fait, c’est perdre l’envie de s’impliquer. Ce manque de motivation peut conduire à une démobilisation progressive, voire à des démissions.
Lors de cette conférence, nous explorerons des leviers concrets pour raviver l’envie et inspirer vos équipes.
Les collaborateurs sont les premiers clients de l’entreprise : leur satisfaction et leur engagement influencent directement la performance globale. En retrouvant du sens dans leur travail, ils deviennent non seulement plus impliqués, mais aussi de véritables ambassadeurs de la marque, prêts à en promouvoir les valeurs et la mission, tant en interne qu’en externe.